1.    Introduction

Ce site internet est exploité par Atenor sa, dont le siège social est établi à Avenue Reine Astrid 92, 1310 La Hulpe. Atenor est inscrite auprès de la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.209.303.

 

Les présentes conditions d’utilisation régissent votre utilisation du site internet www.atenor.be, y compris toutes les pages web de ce site internet (collectivement « le Site »).

 

En utilisant ce Site, vous acceptez l’ensemble des présentes conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas une quelconque de ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce Site.  


II.    Responsabilité

Sauf mention expresse en sens contraire, les informations sur ce Site sont fournies à titre purement informatif. Nous donnons aucune garantie que ce Site et les informations, les données, les produits et les services fournis sur ce Site sont exempts d’erreurs. Nous n’assumons aucune responsabilité, dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, pour les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce Site, ou les informations, les données, les produits ou les services fournis sur ce Site.

 

Ce Site peut contenir des liens vers d’autres sites externes. Nous offrons ces liens uniquement à titre d’information et de commodité. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites externes. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ces sites externes.    

 

Sauf mention expresse en sens contraire, aucun élément de ce Site peut être considéré comme une proposition d’achat ou de vente des produits ou services.

 


III.    Droits intellectuels

Ce Site et l’ensemble de son contenu (incluant sans s’y limiter les textes, les logos, les photos, les dessins, les images, les vidéos et les éléments graphiques) sont protégés par le droit d’auteur belge et international, fixé dans le Code de droit économique belge et la Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques de 9 septembre 1886.

 

Vous ne pouvez pas reproduire (à des fins autres que la consultation normale de ce Site), communiquer au public, adapter, crawler ou insérer dans une autre site ces contenus, en tout ou en partie, sans notre consentement écrit en préalable.

 

IV.    Droit applicable et tribunaux compétents

Les présentes conditions d’utilisation sont exclusivement régies par le droit belge. Seuls les tribunaux belges, dans l’arrondissement judiciaire de Bruxelles, sont compétents en cas de litige relatif à ce Site ou à son utilisation.