Le 13 décembre 2018, Atenor annonce l’acquisition d’un terrain de 7.150 m² situé au coeur du quartier Floreasca/Vacarescu.

Le site est idéalement situé entre le lac Floreasca, récemment réaménagé et la station de Métro Aurel Vlaicu, à 200 mètres d’un des centres commerciaux les plus connus de Bucarest (Promenada).

En référence à l’expérience acquise, nous avons décidé de baptiser ce projet UP-site. Le projet « UP-site Bucharest » se compose de deux tours résidentielles de 14 et 24 étages, pour un total de 250 appartements. Des espaces commerciaux et de services, ainsi que 400 places de parking viendront compléter ce projet dont le développement durera environ 30 mois.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement d’ATENOR, visant à promouvoir des projets majeurs d’une grande qualité architecturale et environnementale dans différentes métropoles européennes présentant des fondamentaux économiques orientés positivement. ATENOR a pour ambition de faire de ce projet vertical un des développements phares de Roumanie.