Au coeur du District 3 de Budapest, le projet offrira un immeuble de bureaux de trois étages complété par un parking souterrain sur un niveau, pour une superficie de 5.000 m2.

ATENOR a signé un contrat, par le biais de sa filiale hongroise, portant sur l’acquisition de terrains dans le district 3 de Budapest, à savoir les numéros 68-70 et 74-80 de la rue Becsi, pour une superficie totale d’environ 5.000 m².
Ce district, appelé Óbuda, est assez grand et s’étire le long du Danube sur plus de 10 kilomètres. Ses pentes abruptes et ses montagnes offrent une vue panoramique à 360° sur presque toutes les propriétés du district.

La localisation est l’un des principaux avantages concurrentiels de ce site. Situé à 300 mètres du centre commercial ‘Új Udvar’ (‘New Court’), le site est aisément accessible par les transports en commun et par la route. Grâce au pont Arpad et au pont Megyeri récemment construit, le centre-ville et les autoroutes M0-M3 sont à quelques minutes seulement en voiture. La zone est en outre bien desservie par les lignes de bus et de tram.

Une demande de permis d’urbanisme pour une surface bâtissable de 15.000 m² sera introduite sous peu, afin de permettre le début des travaux de construction au cours du quatrième trimestre 2019.