Venez découvrir notre appartement témoin.

Prenez rendez-vous avec nos agents pour une visite

www.citydox.be

 

 

Implanté à Anderlecht, le long du canal Bruxelles-Charleroi, le projet City Dox s’inscrit pleinement dans une dynamique de développement urbain durable.

City Dox c'est un tout nouveau quartier au charme unique, où se mélangent douceur des lieux et facilités d'un petit centre-ville.

 

Idéalement situé en entrée de ville, City Dox propose une autre vision de la vie urbaine, en privilégiant le vivre-ensemble, avec des logements, une résidence-services, une maison de repos, des espaces d'activités à taille humaine, une école, des espaces verts accueillants et des commerces de proximité.

 

Axé sur le développement durable, City Dox privilégie la mobilité douce et des approches innovantes en matière de gestion de l'énergie et des déchets.


Situation
En bordure du canal Bruxelles-Charleroi bassin de Batelage/ Biestebroeck), îlot compris entre le Boulevard Industriel, la rue de la Petite Ile, la rue du Développement et la Digue du Canal, Anderlecht, Belgique

Projet
Urbain mixte (équipements, résidentiel, services intégrés aux entreprises, commerces, résidence services, maison de repos, école)

Propriétaires
Immobilière de la Petite Ile s.a. et Rest Island s.a. (100 % Atenor)

Maîtres d’ouvrage
Immobiilère de la Petite Ile s.a. et Rest Island s.a.

Architectes
architectesassoc. s.p.r.l.
ETAU Architects s.p.r.l.

JNC International s.a.

Début des travaux
2016

 

Project Director

Patrick Beckers for Readex s.p.r.l.

Thibaut de Poucques for DIPIFOR s.p.r.l.